L’impression recto-verso : une réalité !

Si vous êtes comme la plupart des entreprises, l’impression recto verso est à l’horizon. Que vous imprimiez vos propres étiquettes ou que vous fassiez appel à une société tierce, l’impression recto verso est inévitable dans les affaires.

Qu’est-ce que l’impression recto-verso ?

L’impression recto verso est un type d’impression qui consiste à imprimer deux pages ou plus simultanément sur deux grandes feuilles de papier. Cela permet une utilisation plus efficace et efficiente du papier, ainsi que des temps de production plus rapides. Il est également populaire pour les projets à grande échelle, tels que la publicité et les brochures.

Cas d’utilisations de l’impression recto verso

L’impression recto verso peut être utilisée de différentes manières, selon le projet sur lequel vous travaillez. Par exemple, il peut être utilisé pour imprimer plusieurs pages simultanément sur une feuille de papier ou pour créer une série de copies d’un document.

De plus, l’impression recto-verso peut être utilisée pour créer une série d’impressions plus petites, appelées « doublons ».

Si vous voulez faire de l’impression recto verso une réalité, il est important de trouver une imprimante parfaite pour cette tâche, comme la EPSON EcoTank ET-4850. Découvrez-la en cliquant ici !

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *